Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2015

A vos fourneaux!!!!!

Vous pouvez retrouver sur la droite du blog les recettes du pain d'épices et du fondant au chocolat:

 

Résultat de recherche d'images pour "pain d'épices"Résultat de recherche d'images pour "fondant au chocolat nestlé dessert"

Régalez vous!!!!

Publicité
Commentaires
C
Super Nathalie, Merci beaucoup
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité