Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2016

Atelier Carte à tirette

J'ai proposé à Lucette, Evelyne et Danièle cette carte lors de notre dernier atelier:

IMG_7233

J'ai réalisé cette carte à tirette avec le plioir Texture cotillon, les tampons et perfo associée Bouquet de ballons.

Nous avions pu les découvrir dans le saisonnier printemps été 2016,et c'est avec plaisir qu'on les retrouve dans le catalogue annuel 2016 - 2017.

IMG_7241IMG_7242IMG_7244e

 

IMG_7243

Dans l'ordre, voici les réalisations de Lucette et Evelyne:

IMG_7245IMG_7246

 

IMG_7248

 

 

 

 

 

IMG_7249tite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Danièle n'a pas pu finir sa carte car elle a dû faire avec un facheux contretemps.... rdv pris pour remédier à cela et je vous posterai la photo.

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe !! bisous,, frifricreations .
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité