Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2016

Atelier lanterne.

Voici le projet proposé à Lucette, Danièle et Evelyne début novembre: une lanterne réalisée avec les thinlits Foyers et cheminée ainsi que les thinlits Tour de Traineau du saisonnier de l'an passé.

Tout d'abord mon modèle:

IMG_7593IMG_7594

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici (de gauche à droite) celles de Lucette, Danièle et Evelyne:

IMG_7591

IMG_7592

 

Publicité
Commentaires
C
Très joies, de belles décorations de table pour les jours à venir...
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité