Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2017

Rencontre démos de décembre: swaps.

Voici les swaps que j'avais réalisé pour l'occasion:

IMG_7646

de petites boîtes en origami remplie de friandises....

IMG_7647

La plus grosse des boîtes était pour Flo et contenait en plus un petit présent de Noël...

IMG_7648

Et voici les swaps reçus par les filles:

la chouette par Soizic, la bougie cuivrée par Flo, le jeu de cartes magique par Sophie et la carte parisienne par Véro

IMG_7649

Flo avait également prévu pour chacune de nous un essuie-mains personnalisé, brodé par son amie Frifri.

Voici le mien:

IMG_7659IMG_7660

 

 

 

 

 

 

 

Mes loulous, qui n'étaient pas présents cette fois-ci,n'ont pas été oubliés et on reçu aussi des petits cadeaux de la part de Flo, Soizic et Sophie. Merci pour eux :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité