Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2017

Atelier Saint Valentin...

Elizabeth nous a fait l'honneur de nous recevoir pour cet atelier placé sous le signe de l'amour....

Au programme de cet AM, la réalisation de la boîte Explosion d'Amour. Nous avons utilisé le set de tampons Scellée d'un baiser et les papiers Aver Amour.

Pour commencer quelques photos pour vous donner un avant goût de l'ambiance très studieuse de l'AM:

IMG_7764

 IMG_7767

IMG_7766 - Copie

 

Et voici les réalisations de chacune présentée par Anne Gaëlle, qui depuis est devenue ma filleule SU :-)

IMG_7769 - Copie

IMG_7770

IMG_7771

Un très joli travail de chacune et un superbe AM... merci à vous toutes !

Publicité
Commentaires
A
Ohhhh oui la marraine ❤️ On était très studieuse !
C
Comme ça, je fais la connaissance d'Anne Gaelle par l'intermédiaire de ton blog. Bienvenue dans ma lignée, biz
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité