Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2017

Atelier Album "Bonheur".

J'ai proposé mon petit album "Bonheur" à Lucette, Danièle et Evelyne.

Elles ont réalisé leur album lors de  3 ateliers successifs.

Voici les photos après cartonnage et confection des livrets:

IMG_8076

IMG_8077

Dans les tons Tango Mandarine celui de Lucette, Délice de Dijon celui de Danièle et le Turquoise Tentation celui d'Evelyne.

Voici maintenant quelques photos des albums terminés:

IMG_8092

IMG_8093

IMG_8098

IMG_8099

IMG_8095

IMG_8096

Superbe travail ! Bravo à toutes les 3!!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité