Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2017

Atelier chez Clémence.

Le mois dernier, Clémence nous recevait pour un atelier sur le thème de Pâques.

Je ne sais pas vous mais moi j'ai adoré le set de tampons Panier de Pâques et framelits Paniers associés!

Voici donc le projet que j'ai proposé à Clémence, Delphine, Elizabeth, Anne Gaëlle, Anne, Sandrine et Elodie:

IMG_8078

Un petit coffre rempli de......chocolats bien sûr!!!!

IMG_8079

Quelques photos de l'AM:

IMG_8081

IMG_8082

IMG_8083

Et des photos de petits coffres pas tout à fait terminés, chacune souhaitant y apporter une touche plus perso chez soi:

IMG_8084

IMG_8085

IMG_8086

Et pour terminer celui d'Anne Gaëlle, terminé, et haut en couleurs:

IMG_8087

IMG_8088

IMG_8089

IMG_8090

IMG_8091

Ce petit coffre vous inspire pour d'autres idées...?

Si c'est le cas n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces petits coffres tout en gourmandise. Question : Les élèves ont-elles due attendre ce week-end pour manger les chocolats ??? Si oui, bravo pour la patience... Biz
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité