Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2017

Progression de titre.

Peut être le savez vous déjà mais j' ai eu le plaisir de créer ma propre équipe en janvier dernier:

Isabelle et Anne Gaëlle sont devenues mes filleules.

J'ai donc atteint le titre Argent ce qui a permis à Flo, ma maraine SU, d'atteindre le titre Argent Elite.

Pour cette occasion, elle m'a offert cette carte : le texte a l'intérieur reste caché bien sûr

IMG_7780

Et ce petit cadeau très fun....:

IMG_8267

IMG_8268

Humm.......

Bienvenue à Isabelle et Anne Gaëlle!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité