Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2017

Atelier démos d'avril.

Pour ce mois d'avril, c'est Flo qui nous accueillait .

Il y avait Anne Gaëlle et Isabelle, mes filleules, Marie France, nouvelle filleule de Flo, Véro, moi  et Sophie, ancienne filleule de Flo, nous a rejoint plus tard dans l'AM.

Flo, de retour de On Stage d'Amsterdam, nous avait concocté un AM autour de quelques nouveautés du prochain catalogue annuel qui sortira officiellement le 1er juin prochain.

Pour commencer, présentation des nouvelles couleurs In Color 2017-2019:

Explosion de Baies, Figue Fraîche, Limonade à la Limette, Poussière de Rose et Marée montante

IMG_20170511_223711[1]

J'aime particulièrement la couleur Limonade à la Limette, que j'appelerai Vert Anis pour faire plaisir à Flo....:-)

Dans un second temps, découverte de la collection Palais Oriental:

Header_Eastern-Palace_Demo_Apr0417_FR

avec la réalisation de ces cartes (je suis désolée mais je ne sais plus laquelle appartient à qui.....)

IMG_8264

Voici la mienne plus en détails, dans les couleurs Pêche fraîche et Ocre du Roussillon

IMG_20170422_165023[1]

La suite de notre AM dans un prochain message.....

Publicité
Commentaires
C
Merciiiiiii pour le Vert anis, ma couleur favorie !
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité