Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2017

Des trésors de petits coffres.....

Il y a quelques jours nous avons organisé une petite fête à l'occasion de la profession de foi de mon loulou.....

Adepte du milieu marin, fan de plongée sous marine, c'est tout naturellement que la décoration s'est portée sur ce thème.

Chaque convive avait un petit coffre contenant des dragées aux couleurs de galets, modèles jaunes pour les femmes et bleus pour les hommes;un centre de table rappelant les filets de pêche; des galets disposés sur ce dernier; quelques décos gentillement prêtées par Véro (un grand merci à toi!!!!!!) et voici le résulat pour le plus grand plaisir de mon fils....

IMG_8339

IMG_8340

IMG_20170623_190840[1]

IMG_8346

IMG_8356

IMG_8347

IMG_8333

La table des enfants:

IMG_8343

IMG_8344

Publicité
Commentaires
E
Superbes ces petits coffres, idéal pour le thème choisi.
C
Superbes créations et super déco, Alexi a du aimer !
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité