Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2017

Atelier Petits coffres.

Vous vous souvenez peut être de ces petits coffres.....?:

Version Pâques

IMG_8078

ou version coffre à dragées

IMG_8776

Eh bien ils ont séduit Sylvie et Evelyne lors du dernier atelier!

Marina et Marion étaient aussi de la partie pour ce nouvel AM de scrap placé sous le signe de la bonne humeur comme le montrent ces photos:

IMG_8769

IMG_8770

Voici ceux de Sylvie et Evelyne (je n'ai pas celles de Marina et Marion car elles ont dû partir avant mais j'attends vos photos mesdames !!!!), réalisés dans les tons : brune dune et zeste d'agrume pour Sylvie, brune dune et turquoise tentation pour Evelyne.

IMG_8771

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité