Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2015

C'est parti pour la grande aventure!

C'est avec grand plaisir (et non sans mal) que j'ouvre ce blog pour vous faire partager ma passion.

Un grand merci à Flo, ma marraine Stampin'Up!, pour sa gentillesse et ses précieux conseils.

Mon premier atelier est prévu le mercredi 08 juillet 2015...Rdv bientôt pour quelques photos....

Une autre de mes passions: la cuisine. D'ici quelques temps vous pourrez retrouver sur ce blog des recettes, à tester par exemple lors des ateliers :)

La première que je posterai sera un clin d'oeil à Flo: la recette des muffins chocolat blanc - myrtille...

Publicité
Commentaires
C
Très jolis marque-pages et j'ai hâte d'avoir la fameuse recette de muffins Myrtille-Chocolat blanc que je vous recommande. Ils sont délicieux... mon fils Quentin est d'accord avec moi;
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité