Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2015

Atelier Démos du 28 Juillet

 

Un atelier entre démonstratrices a eu lieu mardi chez Flo, ma marraine Stampin Up. Cela a été l'occasion pour moi de rencontrer Sophie, Soizic et Véro,  également démonstratrices SU (toutes filleules de Flo)

Cet atelier est l'occasion de partager nos idées et de passer un moment très convivial.

Lucie, ma fille de 8 ans, nous accompagnait et a également réalisé la même chose que nous.

Voici les swaps échangés à cette occasion:

IMG_6029

 

 

 

 

 

 

 

 

3 projets ont été réalisés cet AM :

une carte à 3 volets proposée par Véro,

IMG_6030IMG_6031

un marque page très rigolo (voire très effrayant selon les inspirations de chacune...Halloween approche :)) et une petite déco de table très simple à réaliser mais du plus bel effet, proposée par Soizic,

IMG_6032IMG_6033PetiteIMG_6034

 

 

 

 

 

 

 

 

et une carte surprise en forme de maison mais je n'ai pas eu le temps de la terminer, je vous posterai donc la photo plus tard...

Merci encore à vous les filles pour ce bon moment!

 

Voilà!!! si ces réalisations vous plaisent et que vous souhaitez les partager en atelier, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli, encore de bonnes idées.
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité