Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2015

Cabourg...pour le plaisir...

J'avais envie de vous faire partager quelques photos que j'affectionne particulièrement, prises ce WE à Cabourg au coucher du soleil

IMG_6178IMG_6180

IMG_6183

Et au passage quelques recommandations d'hôtellerie si vous souhaitez vous y rendre:

Hôtel Sweet Home à Cabourg et Hôtel le Normand à Houlgate.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Superbe ces photos ! Cela donne envie d'aller y passer un week end. Merci pour le nom de l'hôtel. Aurais tu d'autres photos des cabanes de plage car je les "collectionne"... Biz
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité