Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2015

Atelier carte Pop up

Isabelle, ma soeur, nous recevait samedi pour un atelier ayant pour thème la carte Pop up.

Cette fois je l'ai proposé sous forme de carte de remerciement.

Nous avons utilisé les tampons Flower Shop, Beautiful Bunch et Petite Petals, aisi que leur perfo coordonnées.

Voici les réalisations d'Isabelle et Leslie:

P1020312

Celle de Leslie:

à noter au passage que Leslie a utilisé les papiers de la série design Ench-hantée qui, comme je l'ai déjà précisé, ne sont pas spécifiques à Halloween (la preuve...) sur un fond Concombre à croquer

P1020314

Celui d'Isabelle:

Isabelle a utilisé les papiers de la série Conte Bohémien sur un fond Baie des Bermudes

P1020315

Merci à toutes les deux pour cet agréable moment de partage.

Quant à mon modèle, je l'ai associé à une petite plante verte afin de l'offrir à une amie que j'aime beaucoup et qui nous recevait le soir.

IMG_6301

Message de Bianca: trop top la soirée!!!!;-)

 

Publicité
Commentaires
L
Cette carte Pop up est très originale, c'est très chouette. Tu as des doigts de fées ;-)<br /> <br /> Nous avons également passé une excellente soirée en votre compagnie.
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité