Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2015

Atelier chez Audrey.

Quelques astuces pour un AM réussi...: réunir quelques adeptes de scrap, un grain de bonne humeur, de belles idées et beaucoup de créativité.

Mixez le tout et cela donne un atelier hyper sympa autour du projet suivant: un album photo triptyque.

Je voudrai au passage remercier Julie qui m'a confié ses magnifiques photos prises lors d'un voyage humanitaire aux Comores.

IMG_6351

IMG_6353MoyenneIMG_6354

 

IMG_6355

Voici une petite photo des scrappeuses, plutôt très concentrées...

IMG_6336

Et enfin leur réalisation toutes aussi sympa et originales les unes que les autres:

- celui d'Audrey, réalisé avec les papiers de la série Ench-hantée

IMG_6344

- celui de Delphine, réalisé avec les papiers de la série Moments festifs

IMG_6346IMG_6347

 

 

 

 

 

 

 

 

- celui de Anne, réalisé dans les tons Baie des Bermudes, Pointe Pacifique et Doux Ciel

IMG_6339IMG_6340

 

 

 

 

 

 

 

 

- celui d'Anne Gaëlle, réalisé avec les papiers de la série Conte Bohémienenne

IMG_6348

IMG_6350

 

 

 

 

 

 

 

 

-  celui de Marilys (qui n'a pas eu le temps de le terminer), réalisé dans les tons Délice de Dijon et avec les papiers de la série Ench-hantée

IMG_6342

IMG_6343

- et enfin celui de Magali, réalisé dans les tons Fraicheur Pastèque, Tellement Safran et Vert Olive

IMG_6345

Merci encore à vous toutes pour cet AM placé sous le partage et le rire!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super après midi... merci à toi Nathalie<br /> <br /> 😊une fois encore.. des idées excellentes ... des petites attentions... et toujours ta bonne humeur!
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité