Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2015

Atelier de Lucie.

Hier, Lucie avait invité Anthonin, Amandine, Juliette, Marie et Manon, ses camarades de classe, pour partager un atelier de scrapbooking.

Au thème de cet AM, la réalisation d'une petite boîte oreiller. Voici le modèle proposé:

IMG_6387

Pour tous, c'était une découverte. L'AM fut ponctué de "Wouah", "trop génial", "c'est trop cool", et j'en passe.... à l'utilisation de la Big Shot :)

Voici leurs réalisations:

IMG_6385

Celle de Juliette, dans le coin en bas à gauche ( je suis désolée je m'aperçois que je ne l'ai pas pris de près...)

Puis celle de Lucie:

IMG_6383

d' Anthonin:

IMG_6381

IMG_6382

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Manon:

IMG_6376

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'Amandine:

IMG_6377

et de Marie:

IMG_6378

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité