Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2015

Swaps atelier Démos du 21 octobre

A l'approche d'Halloween et à l'occasion de notre atelier démos de mercredi dernier, voici le swap que j'ai réalisé :

IMG_6388IMG_6389

Avec en surprise des petites douceurs à l'intérieur....:)

Et voici les swaps que j'ai reçu:

une citrouille en punch art réalisée par Flo, les feuilles automnales par Soizic, le coeur montagnard par Sophie et le cône à gourmandises par Véro...

IMG_6427

 

Petite attention particulière de la part de Flo pour Lucie et Alexi: ils ont reçu aussi un swap chacun:)

Merci pour eux Flo

IMG_6428

Merci encore pour cet AM de partage

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité