Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2015

Atelier chez Isabelle.

Dernier atelier sur la carte cercle pliante...

Isabelle, ma soeur, accueillait Peggy et Yvette pour cet atelier.

Voici la réalisation d'Isabelle:

magnifiques photos d'un coucher de soleil prises à Fécamp, très belles couleurs.

Ta carte est vraiment superbe.

( Papier Délice de Dijon, série Touche de Fun, série Design Ench-hantée)

IMG_6519

IMG_6520IMG_6521

IMG_6522

Voici la carte de Peggy, dans les tons Galante Glycine et papiers de la série Touche de Fun : une très belle carte familiale!

IMG_6515

IMG_6516IMG_6517

IMG_6518

Et la carte d'Evelyne: un joli clin d'oeil à ces enfants et petits enfants :)

( Papier Vert Olive, série Beauté Printanière)

IMG_6523

IMG_6524IMG_6525

Bravo à vous pour ces magnifiques cartes!

Et encore un grand merci pour cet AM très agréable.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité