Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2015

Atelier chez Anne Gaëlle

IMG_6541Samedi 28, Anne Gaëlle accueillait pour un atelier carterie:

Mélody, Marie Annick, Delphine, Gwendoline, Virginie et Fabienne.

IMG_6542

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors d'un atelier entre démos, Flo nous avait proposé une carte de Noël toute en brillance.

Je me suis inspirée de cette carte pour réaliser celle ci dessous en 2 volets:

IMG_6526IMG_6527

Que j'ai donc proposée lors de l'atelier d'hier.

Une des principales techniques utilisées pour ce modèle est l'embossage à chaud, une grande première pour certaines.

Et au final, de magnifiques cartes!!!

Celle de Virginie, réalisée à l'horizontal:

IMG_6543IMG_6544

Celle de Delphine:

IMG_6545IMG_6548

Celle de Anne Gaëlle:

IMG_6546IMG_6547

Celle de Marie Annick:

IMG_6549IMG_6550

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle de Gwendoline:

IMG_6553IMG_6554

Et celle de Fabienne:

IMG_6555IMG_6556

Petit clin d'oeil à Audrey, qui nous a rejoit en fin d'atelier, relooking oblige...:)

Bravo à vous toutes et encore merci pour cet AM hyper sympa!

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUES, Super idée le calque sur la carte, je la conserve !
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité