Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2016

Panier fleuri

Sur un air de printemps j'ai réalisé ce petit panier avec le bigz Panier de fruits Rouges (catalogue annuel).

J'ai décoré avec des papiers de la série Fleurs des champs des produits Sale A Bration, et les tampons Tant de mercis avec la perfo coordonnée Trois fleurs.

Une idée pour un cadeau original et personnalisé...

IMG_6820

IMG_6821

IMG_6822

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité