Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2016

Carte Petit Marin

Voici la seconde carte réalisée toujours avec le même set de tampons ainsi que le set Friends and Flowers du saisonnier, mais dans des tons plus marins pour un futur petit mousse :)

IMG_6844

Publicité
Commentaires
F
c'est sympa comme tout , j'adore ,bisous frifri.
S
c'est vraiment très très joli, félicitations
C
J'aime bien comme tout ce qui rappelle la mer
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité