Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2016

Rencontre de lignée.

Organisé par notre grande marraine, Sonia Benedetti,nous étions environ 60 démos SU à nous retrouver le temps d'une journée pour le plaisir de partager autour de notre passion commune.

Un événement que je n'aurai pas manqué...alors c'est parti pour cette grande journée en compagnie de Flo, ma marraine directe, et Soizic, une co démo :)

Voici quelques photos de cette rencontre:

IMG_6860

lescreatives janvier 2016

IMG_6893

Au cours de cette rencontre, beaucoup de convivialité,de bonne humeur, de partage et la découverte de nouvelles techniques.

La suite dans les messages suivants.....:)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité