Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2016

Rencontre de lignée: challenge

Pour cette journée, Sonia nous a proposé un challenge: la réalisation d'une page de scrap selon un sketch qu'elle nous avait envoyé à l'avance.

Voici la mienne:

IMG_6891

Et voici quelques unes des autres démos:

IMG_6868IMG_6869

IMG_6870IMG_6871

Et celles de Soizic à gauche, et Flo à droite:

IMG_6872

La mienne n'a pas retenue l'attention mais félicitations à Flo qui a remporté un prix!

Comme disait Pierre de Coubertin: "the most important thing is not winning but taking part" :)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité