Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2016

Atelier du 26 Février: la boîte bourse

Ce vendredi, je recevai Lucette, Evelyne et Danièle pour notre rencontre mensuelle.

Je leur ai proposé la réalisation d'une boîte bourse, sur un modèle que m'avait offert Flo, ma marraine SU.

Voici le modèle que je leur ai proposé, réalisé avec les papiers de la série Par ci -Par là du catalogue saisonnier:

IMG_7123

Ci dessous et de gauche à droite, les boîtes de Danièle, Evelyne et Lucette:

à cette occasion, elles ont découvert une des utilisations du Crystal effect avec les diamants resplendissants

IMG_7124

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en profite pour vous présenter celle réalisée par mon amie Elodie à l'occasion du baptême de sa fille:

IMG_7119

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
,c'est joli,. comme tout ! bises.<br /> <br /> .frifricreations.
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité