Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2016

Atelier démos du mois d'Octobre.

Ce mois ci, c'est avec grand plaisir que je recevais Flo, Soizic  et Véro dans mon nouveau Sweet Home.

Au programme de l'AM, 3 projets: l'utilisation d'un tampon mosaïque confectionné par Soizic, la réalisation d'une reliure tout en papier pour album proposée par Véro et une couronne de roses que je présentais.

Voici pour commencer la carte réalisée avec le tampon mosaïque de Soizic.

Le principe est simple: Soizic a conservé l'entourage des tampons en caoutchouc et réalisé un tampon fait main...

Ici, nous l'avons encré à la versamak puis embossé, pour réaliser le fond de la carte. Je l'ai ensuite encré au doigt mousse et encre Sorbet aux Prunes:

IMG_7564

Voici les réalisations de chacune:

IMG_7550

En haut à gauche, la version revisitée de Flo; en dessous, celle de Véro; en bas à droite, le modèle de Soizic; au dessus, celle de Lucie en bleu version aquarium; et enfin la mienne.

Le second projet était la réalisation d'une reliure papier.

Je vous mets une photo mais vu comme ça, il est difficile de se donner une idée de ce à quoi ça ressemble....

IMG_7565

Promis je vous posterai bientôt une photo d'un album intégrant cette reliure....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité