Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2016

" Album Nostalgie...."

Petit clin à Martine, ma prof de cartonnage... :)

Grâce à ces précieux conseils lors des ateliers, je me suis lancée seule dans la réalisation d'un album avec couverture cartonnée.

Je conservais précieusement depuis quelques temps de magnifiques cartes postales d'une région que j'affecte beaucoup: le Marais Poitevin, et j'ai eu envie de les mettre en valeur dans cet album.

Voici donc le résultat:

IMG_7530

IMG_7531

IMG_7532

IMG_7533

IMG_7534

IMG_7535

IMG_7536

IMG_7537

IMG_7538

Au fond de l'album se trouve cachée une carte perpétuelle: vous la découvrirez plus en détail dans un prochain message.... :)

IMG_7539

IMG_7540

 

Publicité
Commentaires
E
il est magnifique et en plus donne envie d'aller visiter cette région
C
Superbe, croyez moi car je l'ai vu en vrai !!!
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité