Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2015

Album souvenir

A l'occasion du baptême de la fille d'Elodie, j'ai réalisé un petit album qui lui permettra d'y glisser quelques photos souvenirs.

J'ai repris les papiers qu'Elodie a utilisé pour faire ses pochons de dragées et porte noms: Galante Glycine, Melon Mambo, Petite Pirouette et Très Vanille.

Pour la décoration, j'ai utilisé les tampons et perforatrices coordonnées: Beautiful Bunch, Flower Shop et Petite Petals.

Les coins des pages ont été perforés avec la perfo Trio Coins Sinueux du catalogue saisonnier.

Voici le résultat:

IMG_6288

Une fois ouvert:

IMG_6285IMG_6286

 

IMG_6287

Sur le dernier volet, j'ai intégré une enveloppe réalisée avec l'insta enveloppes afin d'yn insérer un petit mot et pourquoi pas un petit chèque....:)

Publicité
Commentaires
E
Encore merci pour ce cadeau magnifique qui a beaucoup plu à mes invités également ;-)
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité