Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2015

Salon Creativa

Le salon aura lieu à Rouen du jeudi 24 au dimanche 27 septembre.

Stampin Up y sera bien sûr représenté et de nombreux ateliers vous seront proposés tout au long de ces 4 jours.

Pour consulter le planning des ateliers, cliquez sur le lien suivant: planning_atelier_creativa_rouen_2015

Vous pouvez dès maintenant réserver, si vous le souhaitez, votre participation à l'un de ces ateliers, en remplissant les ou les bulletins suivants: bulletin_reservation_jeudi_vendredi, bulletin_reservation_samedi_dimanche

A bientôt peut être sur le salon!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité