Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2015

Marques pages rigolos.

Comment occuper des enfants quand il fait un temps comme ce WE? Par un atelier de scrap pardi!!! :)

Ce WE, mes enafnts avaient la compagnie de leur cousin à la maison. Je leur ai fait confectionné des marque pages rigolos que Soizic nous avait fait découvrir cet été.

Voilà le résultat de chacun:

celui de Clément (8 ans), inspiré par le roi lion

IMG_6297

puis celui de Lucie (8 aussi), inspirée par un cheval mais qui a fini en girafe....

Flo, comme tu le sais, Lucie a beaucoup d'imagination!!!!

IMG_6298

Quant à Alexi (10 ans 1/2) s'est fait plaisir avec des cyclopes

IMG_6300

Je sais pas vous mais moi je trouve que la relève est assurée :)

 

Publicité
Commentaires
N
Je transmets vos compliments aux enfants.<br /> <br /> Merci pour eux!
F
je trouve cela super joli, et bien pensé , bon apres-midi !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Frifricreations.
C
Je confirme, la relève est assurée mais la loi oblige d'attendre 18 ans pour en faire un travail !!!
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité