Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2015

CREATIVA nous voilà!

Comme je vous le disais il y a quelques jours, le salon Créativa ouvrira ses portes ce jeudi à Rouen. 4 jours entièrement dédiés aux arts créatifs!

Différents ateliers vous seront proposés tout au long de ces 4 jours alors n'hésitez pas, faites vous plaisir!

Il nous a été proposé, en tant que démonstratrices de la marque Stampin Up, de participer à la décoration du stand et de présenter certaines de nos réalisations, le thème retenu étant celui de Noël. 

Voici donc mes réalisations:

des fanions pour la décoration du stand, dans les tons Feuillage sauvage, Piscine Party et Rouge rouge

IMG_6304

pour les deux fanions ci dessous, j'ai utilisé les sets de tampons Ode à Noël et Sapins d'Antan, les poinçons Edgelits Tour de Traineau et Framelits Sapins Parfaits du catalogue saisonnier (p12 et 16)

IMG_6305IMG_6307

IMG_6306

Et voici ma décoration qui peut se mettre au centre de la table par exemple

IMG_6310IMG_6311

IMG_6312

 

 

 

 

 

 

 

 

Vue du dessus: vous pouvez la garnir de sachets de chocolats, fleurs,petits pains ....

IMG_6313

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant , original également, bonne soirée,<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité