Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2015

Carte Cercle pliante

Le 16 septembre dernier a eu lieu un atelier entre démonstratrices.

Lors de cet atelier, le projet de Soizic était la réalisation d'une carte en forme de cercle pliante. Idée super originale, j'aime beaucoup!!!

Le soleil de cette semaine m'a inspiré dans la réalisation, à mon tour, de cette carte:

(je n'avais pas pu assister à cet atelier)

IMG_6324

Et une fois ouverte:

IMG_6325IMG_6327

oyenne

IMG_6329

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour, comme toujours c'est vraiment joli , ce que tu nous présente , <br /> <br /> bisous ,, <br /> <br /> frifricreations
C
Superbe réalisation, je vais mettre un mail à Soizic pour qu'elle puisse venir le voir.<br /> <br /> Biz
E
C'est vraiment sympa comme système. Belle création
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité