Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2015

Atelier démos du 19 Décembre

Samedi, Flo nous recevait pour notre atelier entre démos....

Au programme 3 projets:Flo nous proposait une carte cadre ornée d'un coeur en éclosion ; Sophie, une carte chien et mon projet était une boîte cadeau.

Faute de temps nous n'avons pas pu réaliser le projet de Sophie mais ce n'est que partie remise :)

Assez de bavardages, voici les photos !!!

Pour commencer je vous présente la carte cadre:

elle est en partie réalisée à partir de produits du prochain catalogue saisonnier qui nous réserve encore de très belles choses....!

en haut à droite la mienne, à côté celle d'Alexi

en dessous celle de Sophie et à côté celle de Lucie

IMG_6750

Je n'ai pas de photo de celle de Flo mais si vous voulez la voir je vous invite à aller sur son blog, vous trouverez le lien à droite sur la page d'accueil du mien.

Puis voici les photos des boites cadeau.

J'ai réalisé la mienne avec les papiers de la série Elégance intemporelle du catalogue annuel:

IMG_6598

IMG_6601

la violette est celle de Lucie, la verte est celle de Flo et la bleue est celle d'Alexi

IMG_6735

Les voilà ouvertes: possibilité de glisser à l'intérieur des tags avec des petits mots, un petit cadeau au centre,...

IMG_6739

IMG_6738

IMG_6737

Celle de Sophie:

IMG_6747

IMG_6748

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je passe pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années, un bon noel et un bon réveillon , tous mes voeux, prospérité, santé,bonheur, pleins de choses,<br /> <br /> bisous a l'année prochaine,<br /> <br /> frifricreations.
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité