Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2015

Atelier démos du 19 Décembre: swaps

Comme à chaque rencontre nous avons échangé des swaps:

IMG_6741

la tasse est celui de Flo                                                    

  IMG_6746

la basket d'Alexi

IMG_6743

 

 

 

 

 

 

 

 

le cornet rempli de bonnes choses de Sophie

IMG_6745

la boule le mien et la carte de Lucie

IMG_6742

 

 

 

 

 

 

 

 

Les enfants ont été gâtés:

Flo avait réalisé des boites hamburgers remplies de bonnes choses à grignoter et Sophie leur a offert un beau père noël en chocolat

IMG_6744

Encore merci pour Alexi et Lucie

Et la bôite verte est un petit cadeau pour Flo....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité