Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2015

Mes décos de Noël...suite et presque fin...

Je me suis servie du support du kit de projet C'est la vie (p153 du catalogue annuel) pour agrémenter mes décorations intérieures.

Quelques photos prises à Amiens sur le marché de Noël m'ont inspirées...:

IMG_6755

IMG_6758

IMG_6757

IMG_6756

Je me suis amusée comme une enfant....et comme j'ai été très sage, je pense que j'aurai plein de cadeaux au pied du sapin :)

La suite des décos sera pour le 25/12: il s'agit de celle de ma table de Noël que je ne dévoilerai que le jour J....

 

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi beau
E
J'adore
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité