Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2015

Carte de Lucie

Lucie, ma fille, a réalisé une carte cercle pliante pour l'offrir à sa mamie.

Elle a utilisé des photos que Mamie avait prise au printemps à Giverny.

Je tiens à préciser qu'à part le traçage des cercles, elle a fait toute seule cette carte!!!

Un vrai travail de scrappeuse du haut de ses 8 ans 1/2 :)

Voici les photos:

elle a tenu à mettre en évidence cette petite poule d'eau qui avait plu à sa mamie...

IMG_6765

IMG_6763

IMG_6762

IMG_6761

Publicité
Commentaires
E
fier de toi petite sœur,<br /> <br /> et fier de toi ma Lulu !<br /> <br /> continuez cette belle passion ;-)
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité