Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2015

Fécamp...pour le plaisir...

Je tenais à vous faire partager ces photos prises un soir de juin sur Fécamp....

Un coucher de soleil....un peu de patience....de jolies couleurs....et voilà le résultat:

IMG_6766

Publicité
Commentaires
N
Joyeux Noël à vous!!!
C
Suberbe ! Joyeux Noël, j'ai été très sage, je vais pouvoir ouvrir mes cadeaux !
V
C'est très très beau
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité