Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2016

Atelier Démos du 17 Février: la boîte à mouchoirs

La semaine dernière, c'était au tour de Véronique de nous recevoir pour notre rencontre mensuelle entre démos.

Malheureusement Sophie n'a pas pu se joindre à nous.

Au programme de cet AM, trois projets: une boîte à mouchoirs proposée par Véro, une carte éclairée proposée par Flo et un photophore proposé par Soizic.

Pour commencer la boite à mouchoirs de Véro:

IMG_7099

le modèle en noir et blanc est celui de Véro, en haut c'est celui d'Alexi et en bas avec le joli noeud orange celui de Lucie

puis ci dessous en haut dans les tons sable etblanc, celui de Flo, en bas à droite celui de Soizic et à gauche le mien.

IMG_7098

Flo ayant été plus rapide que nous, elle a également réalisé dans les mêmes tons une tirelire

IMG_7097

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité