Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2016

Atelier Démos du 17 Février: le photophore.

La suite de notre AM démos avec le photophore proposé par Soizic.

De réalisation simple avec les framelits cercle, je trouve que l'effet final est très sympa...

Voici les photos:

celui en haut en noir et blanc est celui de Soizic

ensuite vient celui de Véro en bas à gauche et celui de Flo en bas à droite:

IMG_7088

Puis en rose celui de Lucie, en bleu celui d'Alexi et le noir à pois blanc le mien

IMG_7090

Sur le mien j'ai rajouté un dernier cerlce sur le dessus afin d'avoir un photophore fermé:

IMG_7089

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7120

Publicité
Commentaires
F
c'est joli et élégant aussi ,bon week-end, ,!!<br /> <br /> frifricreations.
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité