Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2016

Carte Eclosion d'Amour.

Voici une carte réalisée à l'occasion du mariage du frère d'une amie.

Ayant suivi la réalisation du livre d'or, j'ai repris les couleurs Doux ciel et Pointe pacifique.

IMG_7253

 

IMG_7255

IMG_7254

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici l'enveloppe associée réalisée à l'aide de l'insta enveloppe:

IMG_7252

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est très joli , vraiment, bonne semaine,bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité