Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2016

Carte Anniversaire

Il y a quelques temp je vous présentais la carte Eclosion d'Amour.

A l'occasion d'un anniversaire doublé de la fête des mères, on m'a demandé de réaliser la même carte mais version papillon avec les thinlits Butterflies:

en réalité la personne qui m'a fait cette demande l'a quasi réalisée seule.....un vrai travail d'équipe!!! ;-)

IMG_20160612_174443

IMG_20160612_174511

Publicité
Commentaires
F
c'est superrr joli , bisous., frifricreations .!
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité