Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2017

Produits en fin de série.

Demo_Header_RetiringProducts_FR

Notre catalogue annuel prendra fin au 31 Mai Prochain.

Stampin Up vous propose des produits en fin de série, disponibles jusqu'à rupture de stock. Ils seront retirés après le 31 mai.

Pour consulter cette liste cliquer ici.

Si un ou plusieurs produits vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter: je passe commande en fin de semaine (partage des frais de port).

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité