Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionataly
Passionataly
  • Démonstratrice Stampin Up sur Goderville (76110), je vous propose de partager ma passion de la photo et du scrap. Plaisir, création et bonne humeur sont les maîtres mots de mes ateliers. Je suis aussi disponible pour toutes questions et/ou commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2016

Atelier chez Audrey.

Nous voici partis dans les préparatifs des fêtes de fin d'année...

Audrey acceuillait en ce mois de décembre Marilys, Elisabeth, Anne, Anne Gaëlle, Mélody, Sandrine, Delphine et Clémence.

Au programme, la réalisatrion d'une décoration de table et des petites boîtes en origami.

Pour commencer quelques photos de l'AM:

IMG_7597IMG_7599

Voici mon modéle de déco de table (je suis repartie de ma couronne de rose présentée lors d'un atelier démos):

pour rappel les boutons de fleur sont réalisés avec l'insta pochette.

IMG_7596

Voici les réalisations faites dans l'AM:

IMG_7602

Le second projet de l'AM était la réalisation de petites boîtes en origami:

les miennes réalisées avec le papier Canne de noël (celles ci peuvent contenir entre 3 et 4 chocolats)

IMG_7641

Après plusieurs tentatives, voici quelques unes réalisées dans l'AM:

IMG_7621

Un grand merci pour ce superbe AM de partage et de bonne humeur! :)

Publicité
Commentaires
L
c'était trop géniaaaaaal
C
Magnifiques, ces couronnes !<br /> <br /> Et pourquoi pas la boîte en origami pour notre prochain atelier démo chez toi ? Un projet vite trouvé ?
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité